Tombola de l'Association Sportive

Par AURELIEN COSTE, publié le lundi 11 mars 2024 17:14 - Mis à jour le lundi 11 mars 2024 17:14
Capture d’écran 2024-03-11 à 17.14.22.png
L’Association Sportive du Collège Roger Quilliot organise une tombola qui permettra de financer les différents projets organisés au cours de l’année. Il contribuera également à l’achat de matériel qui sera utilisé en Éducation Physique et Sportive.

Nous mettons à contribution nos élèves pour vendre les tickets au prix de 2 euros l’unité. Les meilleurs vendeurs du collège seront récompensés.

Les gagnants pourront venir chercher leurs lots durant la récréation du matin.