Magnifiques performances au championnat Académique de Course d'Orientation

Par AURELIEN COSTE, publié le jeudi 28 mars 2024 09:10 - Mis à jour le jeudi 28 mars 2024 09:10
Capture d’écran 2024-03-28 à 09.06.41.png
Les élèves de l'AS APPN ont participé au championnat académique de Course d'orientation à Chalinargues dans le Cantal sous une fine pellicule de neige avec au programme le matin un relais en équipe et l'après-midi l'épreuve de la répartition.

Notre équipe de minimes composée d'élève de 4ème : Aline, Charlotte, Evan et Théophile termine à la deuxième place. L'équipe de benjamins composée de Lily, Norah, Zakaria et Paul termine 4ème.

Félicitations à vous tous pour ces magnifiques performances.

Nos jeunes officiels :  Anass, Aymen et Abdouramane valident leurs certifications académiques. Bravo à eux.

La semaine prochaine nous ferons une sortie VTT pour préparer le championnat académique de RAID qui aura lieu à Montpeyroux.

A vos vélos.

L'équipe EPS.