Les English Days à Roger Quilliot

Par KARINE TALABARD, publié le jeudi 11 mai 2023 09:28 - Mis à jour le jeudi 11 mai 2023 09:28
20230506_205119 bis.jpg

Les élèves de 6ème ont pu retrouver leurs anciens camarades de CM2 des écoles primaires Jean Butez et Jean Zay lors des English days des jeudi 27 et vendredi 28 avril derniers.

Au cours de la journée, les élèves ont pu pratiquer leur anglais, mais également leurs connaissances géographiques, mathématiques, littéraires, manuelles et sportives autour de 6 ateliers différents (Pop Art Portrait, the geography quiz, Maths Calculator, Proverbs, Origami Snapdragon, Steal the Bacon).

Durant la pause méridienne, tous les élèves de CM2 et 6ème ont pu profiter du beau temps autour d'un pique-nique convivial dans la cour du collège.

La journée s'est terminée avec une chorégraphie sur la chanson Rag Mop, interprétée par l'ensemble des élèves dans la cour, ainsi qu'une remise de diplôme à tous les participants.