Actualités

Par AURELIEN COSTE, publié le lundi 24 juin 2024 16:45 - Mis à jour le lundi 24 juin 2024 16:45
Capture d’écran 2024-06-24 à 16.43.57.png
Les élèves de l’AS APPN ont effectué une sortie en plein air à Chadieu mercredi 19 juin. Au programme, deux activités : course d’orientation (avec une épreuve de répartition pour préparer au championnat de France UNSS).

Au programme, deux activités : course d’orientation (avec une épreuve de répartition pour préparer au championnat de France UNSS qui se déroulera les 26/27/28 juin), et Escalade en extérieur encadrée par un Brevet d’État ce qui leur a permis de surmonter leurs émotions et d’appréhender le milieu naturel.

Merci à Aline pour gâteau d'anniversaire :D

Nous les félicitons pour leur assiduité et implication tout au long de l’année.